mardi 15 octobre 2013

ma vie d'avant, par Moritz Lhemann

Bonjour, je suis Moritz Lehmnn. Je suis allemand. Je suis né en 2001. Je parle allemand et anglais. Avant IBS, J'habitais en Alllemagne. J'habitais dans une grande maison. Je faisais du foot dans une très bonne équipe. Mon équipe et moi jouions contre des équipes comme Munich ou Augsburg. J'allais à une école à Donauwoerth, les horaires de l'école pendant la semaine c'etait 7:45-13:00. A l'école, je faisas beaucoup d'anglais et de français. Dans mon école je faisas des maths, de la musique, l'histoire, le sport, l'informatique, la biolgie, la géogaphie et allemand. Je mangeais beaucoup Salzburger Nockal de ma maman. Ici, j'habite à Lyunes. J'ai une piscine et une grande maison. La maison et juste à côté d'IBS. Je vais à l'école à pied, 2 ou 3 minutes. Ici, je joue dans une equipe de foot aussi. A IBS, l'école finit à 17:00 heures, c'est très différent. Les leçons sont similaires comme en Allemagne.

 
 
                                           C'est mon école avant IBS.

                                          C'est mon équipe de foot quand j'étais en Allemagne.


                                             c'est l'emblême de mon équipe de foot
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire