jeudi 17 octobre 2013

ma vie d'avant, par George Liovas

 Bonjour Je m’appelle George Liovas. Je suis né en 2000. Je suis Grec.

Je parle grec, anglais et un petit peu allemand et français.Avant IBS,  J’habitais en Grèce. J’habitais dans une grande maison.

Je faisais du Tennis et J’allais à un collège à Larissa. Les Horaires du collège étaient 8:30- 14:30. L’emploi du temps était maths, grec, grec ancien, art, sport, informatique,musique, allemand, physique, histoire, anglais, biologie, chimie et géographie. En sport je jouais au foot et basket-ball. Pour les filles c’était le volley-ball. A l’école, il n’y avait pas de cantine (pour déjeuner). La différence entre le Grec collège et l’IBS c’est les repas et les leçons.

Leçons IBS : français,autres langues, physique ,histoire, anglais, mathématique , bio , chimie , art , géographique , info , sport .

Leçons Grecques : allemand , grec , grec ancien , sport , physique , histoire , anglais ,              mathématique , bio , chimie , art , géographie , histoire , sport , musique , leçon social , religion .

Mon maison était très grande il y avait 4 étages. Le -1 étage était le garage et les pièces à jouer. Au premier étage c’était la petite cuisine, une chambre, un grand salon et une salle de bain. Au second étage c’était un grand salon avec une grande télévision. Il y avait aussi une grande cuisine et un WC. Au troisième étage c’étaient 3 chambres et une grande salle de bain. Il y avait aussi un grand jardin et un endroit pour jouer au foot.               

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire