jeudi 17 octobre 2013

ma vie d'avant, par Sarah SCHACHLER

bonjour, je m'appelle Sarah Schachler. Avant IBS, j'habitais au Canada. Exactement, à Berlington, une grande ville à côté de Toronto, la capitale de la province d'Ontario. J'habitais à côté d'un lac, dans une moyenne maison. La maison avait un jardin et une piscine.
Au Canada, je jouais de la flûte, du piano, je faisais de l'équiatation, du cross (course à pied) et du foot.
Mon école commençait tous les jours à neuf heures et finissait à trois heures trente. Au Canada, j'étudiais le média (la même chose qu'informatique), band (on jouait des instruments à cordes), vocal (on chantait) et life management (on parlait). La nourriture à mon école qui s'appelle Fern Hill school, Berlington (c'est les initiales de FHSB) était très dégoutante, pire qu'ici. à ma vieille école, j'étudiais le madarin et le français. Dans mon vieux village, il ne se passait jamais rien.
La comparaison entre IBS et FHSB est :
les différences
-FHSB est très petit dans toute la quatrième, il y a dix personnes cette année. à IBS, il y a environ 60 étudiants dans toute la quatrième.
-à FHSB il y a une salle de classe pour chaque groupe d'élèves et à IBS en général, les salles de classe sont réservées à une matière.
-à FHSB quand une classe a plus de 18 personnes, il y a deux classes qui prend toutes les matières spéraremment.
-à FHSB il y a un uniforme et à IBS il n'y en a pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire