jeudi 16 janvier 2014

la natation synchronisée selon Giulia

                                                    MON SPORT, MA PASSION


                                                     la natation synchronisée

1) Dans la natation synchronisèe il n'y a pas de règles, la seul règle est que tu dois être synchronisée avec les autres filles quand elles dansent dans la piscine.

2) La nage synchronisée moderne est apparue en 1907, avec une championne de nage australienne qui donne alors une spectacle dans un bassin en verre à New York. la première competition de
nage et de figures avrait été organisée au YMCA en 1924. Le terme de "natation synchronisée" serait apparu en 1934 à Chicago.

3) J'ai commencé ce sport quand j'avais 10 and et j'ai arrêté de le faire à 11 ans, je l'ai fais seulement pendant une anné parce que c'était très fatiguant, je le faisais 3 fois par semaine et quelques fois le dimanche il y avait des compétitions, on n'a jamais perdu.

4) je ne fait plus ce sport parce-que c'était devenu trop fatigant. Si je l'avais continué je serais obligée de faire toute ka semaine avec le samedi aussi. Apres  j'avais commencé l'école et on devait étudier beaucoup, avec le sport c'est difficile étudier. Mais je l'adore comme sport et je veux en refaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire