mardi 5 novembre 2013

ma vie d'avant, par Guilia Giannini


                                                       ROME

Salut, l’année dernière j’habitais à Rome et ma maison etait grande mais il n’y avait pas de piscine, terrain de tennis, terrain de basket ou des choses comme ça ; J’étais au centre de Rome et il y avait beaucoup de magasins.
Tous les jours après l’école, moi et mes amis sortions pour acheter des choses pour être plus longtemps ensemble. Quelquefois j’allais chez mes amis aussi.
J’ai fait 3ans de natation, 1 an de natation synchronisée  et 2 ans de tennis.
Quand j’avais 7 ans j’allais à une école qui finissait à 4 : 30, nous faisions beaucoup de devoirs mais tous les jours nous avions 3 heures de jeux. A 11 ans, j’ai changé d’école et ça finisait à 14 :10 mais nous n’avions pas beaucoup de vacances, seulement les deux semaines pour Noël .
Nous avions 2 heures de sport à l’école par semaine mais moi après l’école je faisais plus de sport. Quand j’avais 7,8,9 et 10 ans j’avais pas d’emploi du temps et quand j’ai changé d’ecole je faisais : italien mathématiques, science, litterature et grammaire.
Quand je suis venue à l’ibs les choses ont changé, les amis , la nourriture et l’emploi du temps de l’école. A cette école nous faisons beaucoup de sport, nuos faisons 6 heures par semaine, nous mangeons à l’école et la nourriture est bonne ; il y a aucune chose similaire, c’est tout différent.
L’ibs c’est une école très belle parce que il y a le bal de fin d’année, 3 terrains de tennis, 1 terrain de basket, 1 terrain de handball, 1 terrain de volley et de foot, il y a aussi une forêt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire