mardi 5 novembre 2013

ma vie d'avant, par Varvara Kononenko

avant d'être à IBS... en Russie, j'habitais dans une petite ville à côté de Moscou et aussi dans Moscou. Mon école à Moscou commençait à huit heures et finissait à 18 heures. Tous les jours je devais me réveiller à 6 heures 30 parce que pour revenir à l'école ça prenait presque 2 heures. à l'école j'allais le samedi et le mercredi mais le samedi, l'école commençait à 10:00.
Dans mon école je jouais de la flute et de la guitare, je faisais du sport tous les samedi.
Dans mon école il y avait que les  classes A et B et dans la classe il y avait 10-18 persones.
Dans mon école en Russie il y avait 5 étages, beaucoup de classes et 2 restaurants pour parents et professeurs.
à IBS il y a beaucoup de classes pour étudier A, B, C, D, E, F, G et 3 classes avec ordinateurs.
à IBS comme dans mon école en Russie il n'y a pas d'uniforme.
en France j'habite à Eguilles. Ici mon école commence à 8 heures 30 et finit à 5 heures.
Tous les jours je me réveille à 7 heures et pour revenir à l'école ça prend 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire