lundi 18 novembre 2013

ma vie d'avant, par Phoebe James


Ma Vie D’avant 

 

    Bonjour je m'appelle Phoebe James. Il y a 2 ans j'habitais en Angleterre à Bristol. Ma maison etait moyenne avec un jardin et un trampoline. C'etait un maison avec 4e étages. Ma chambre etait moyenne avec un salle de bains. Il y était 4 chambres.

   J'allais a Clifton College. Je faisais beaucoup de sport. Je jouais au hockey 6 fois par semaine en hiver mais en automne, je jouais au netball 4 fois par semaine et en été, je faisais de l'athlétisme. L'école avait beaucoup d'installations sportives. À Clifton College je devais aller à l'école tous les jours et le samedi. Parfois nous avons dû aller à l'église le dimanche. Mon école était un peu différente car il y avait un grand bâtiment, puis plein de petits bâtiments. Aussi, nous devions porter un uniforme. Nous devions porter une jupe grise, chemise bleue, cravate, chaussettes hautes ou des collants, un blazer et un pull et la même chose pour les garçons, mais un pantalon. Je préfère un uniforme parce que je n'ai pas besoin de choisir des vêtements. À mon école, il n'y avait pas un bus, mais ce n'était pas grave parce que j'habitais à 5 minutes de mon école.

    Ma ville appelée Clifton Village était très belle surtout à Noël. Elle était petite mais jolie. Bristol me manque, mais j'aime la France.

 

 
 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire