lundi 9 décembre 2013

noël en australie,par bridget waldon

Noël avec Bridget
 
--Quelle est la signification de noël pour moi ?
Ma famille
 
--pourquoi
Parce que toute ma famille rentre chez ma tante et on a fait une grande fête.
 
--description des décorations dans ma maison.
Je prépare un sapin de noël dans le salon. On décore le salon, les chambres et le balcon avec les lumineux. Ma sœur et moi mangeons beaucoup de bonbons. J’achète les cadeaux pour ma famille.
 
--qu’est on fait le 24, 25,26 de décembre.
 
Le 24
Je prépare les nourritures pour noël.
 
Le 25
On ouvrir les cadeaux et manger un grand petit déjeuner. Je donne à ma famille ses cadeaux. Je joue avec mes cousins.
 
Le 26
Il fait très chaud donc je vais chez mes cousins. Il y a une piscine chez eux. Nous faisons une BBQ avec eux. En Australie le 26 s’appelle « boxing day ».je dors chez eux.
 
--Mon meilleur noël
C’est quand ma mère, mon père, ma sœur et moi restons à la maison pour tout le noël.
 
 
 
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire